Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un long périple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shlagvug
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

Un long périple Empty
MessageSujet: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:27

Trois jours que cela dure. Trois jours de course, ponctuée de quelques trop rares pauses pour se nourrir, et la voilà repartie. Trois jours durant lesquels également Shlagvug maugréait.

"Si Saurus moqué de moi, Saurus mourra comme autres". Cette phrase fut omniprésente dans son esprit, et ce 3 jours durant, encore.
Enfin, le 6e jour arrivé, elle la voit, de loin mais un sourire dur se montre sur le visage de la Trollesse. Enfin, elle voit la porte du royaume de Helheim. Ce Lézard debout de Saurus ne l' aurait donc pas trompée,ellel avait eu une bonne idée en le laissant en vie. Arrivée à portée d' arc de la porte, Shlagvug réfléchit comme elle le peut.

"Grand chien garder porte, moi attirer attention spectres"
Sans ajouter de mot, elle s' empare d' une pierre de belle taille et l' envoit sur la porte, provoquant un fracas infernal. Déja, le chien court dans toutes les directions, à la recherche d' un responsable. Shlagvug, cachée derrière un rocher immense, parle bas, seule.

"Bruit attirer spectres, Shlagvug attendre"

Sur ces mots, elle déposa son sac, ses vivres et son arme, attendant.

Là, assise, elle repensait avec peine à la cause de son départ.

"Shlagvug écrabouiller petit Centaure". Mimant le geste sans arme, elle rigola, d' un rire glacial. Deux lunes plus tôt, elle était tombée sur un centaure. Pas n' importe lequel visiblement, il portait parures et bijoux comme l' eut fait un valeureux guerrier. Emportée par l' appât du gain, Shlagvug lui avait sauté dessus par l' arrière et s' était vu maitrisée en quelques coups de glaive. La phrase qui suivit, elle ne l' oubliera jamais...:

"Piètre Trollesse que tu es, tu fais plus de bruits qu' un troupeau, et tu frappes comme l' un des moutons de celui-ci! Personne ne voudrait d' un piètre guerrier comme toi en tant que compagnon de combat! A présent, meurs, bête puante".

"Shlagvug plus se rappeler de suite"

Puis, elle rencontra ce Saurus et se confia à lui. Il fallait trouver des camarades, prouver à tous qu' elle n' était pas insignifiante, pas inutile. Il fallait se venger d’ un monde qu’ on dit pur… Le Saurus lui parla alors de spectres, créatures surpuissantes vivant dans le royaume mystérieux de Helheim. Après quelques explications sur les motivations de ce clan, Shlagvug, convaincue, se mit en route pour son épopée de 6 jours.

"Hel porter moi jusque son Royaume, Hel m' aider devenir Spectre, Hel m' aider vaincre ennemis"

Alors, apercevant une petite créature au loin, il saisit un couteau et le lance, atteignant l' animal dans la poitrine.

"Hel avec moi, moi pour Hel"

Il sombra alors dans un sommeil, consécutif de la fatigue des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
fallyss
Admin
Admin
fallyss


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Sous la jupe de Hel
Date d'inscription : 11/08/2007

Un long périple Empty
MessageSujet: Re: Un long périple   Un long périple Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:44


Le felys entendit Garm s'agiter un peu, il fut surpris de ne pas ressentir la présence d'une autre ame et alla voir ce qu'il se passait à l'entrée d'Helheim.
Une jeune trollesse s'était endormis sur une pierre près de l'entrée...



Reveil toi jeune insouciante !!!!!
je ne sais même pas comment tu es arrivée ici... La chance surement.
helheim n'est pas un lieu de pelrinage, t'as faible expérience et ton insouciance te perdra !!!
Ton âme servirais peut etre d'encas pour le diner...



le felys se concentre et un eclair de lumiere s'abat sur la povre trolesse qui vole litéralement en morceau... On pouvait voir son âme passer à travers la porte et rejoindre toutes les autres pour le repas du soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres-de-helheim.forumgaming.fr
 
Un long périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser